Pourquoi le projet est-il solide ?
-
Nous sommes une asscoaition validé utilitée publique qui agit activement depuis plus de 4 ans. Notre Kbis : ici
-
Vos investissements seront accompagnés d'un contrat d'investissement.
-
Nous avons déjà conclu des milliers d'accords avec des communes françaises qui ont accepté de projeter notre film dans leurs locaux en fin d'année. Grâce à ces partenariats, nous prévoyons un profit minimal de 3 millions d'euros sur le film que nous réalisons.
-
Alain Depardieu, qui a déjà promu avec succès de nombreux films ayant atteint une renommée mondiale, va distribuer notre film en salles et le présenter dans divers festivals.
-
Le projet est soutenu par des institutions gouvernementales, qui nous aideront à tenir nos promesses d'investissement et à réaliser notre projet final.
-
Plus de 100 personnes ont déjà soutenu notre projet et
investi plus de 800.000 €.
L’histoire de l’association
L’écrivain Roland Ustock sort en 2019 son livre Même s’il ne reste que soi, tiré de son histoire. En parallèle il fonde l’association 1,2,3 coeurs dans le but d’être une facilitatrice de solutions pour les personnes en situation de handicap. De cette association né un rêve, celui de créer un centre d’équithérapie pour permettre aux personnes en situation de handicap de pratiquer l’équitation mais surtout d’être en contact avec les équidés.
Notre feuille de route pour financer le complexe
Top 4 des raisons pour nous soutenir
-
Je veux soutenir financièrement car je suis très sensible à la cause du handicap et de l’aidant
-
Je veux voir naître le complexe unique en France pour les handicapés et les aidants d’abord en Alsace et après aussi dans ma région
-
J’aime le cinéma et je voudrais que ce film réussisse
-
J’ai envie d’avoir un retour sur l’investissement, investir intelligemment, ainsi que de profiter de déduction d’impôts (66%) tout en ayant un but.*
*Option possible qu’à partir de 5000€ et plus.